Panier

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes $29

Langue

Câbles, Câble Ethernet

Ne manquez pas certains articles très spéciaux à extraordinaire prix de vente. Pour un temps limité!!

Avec le code : SALE10OFF
Câbles informatiques
Câbles réseauà partir de $2.99Achetez maintenant
Cordons d'alimentationà partir de $2.99Achetez maintenant
Câbles audio vidéoà partir de $2.99Achetez maintenant

Câbles réseau

Cakeycn.com propose une vaste collection de câbles, cordons, et accessoires adaptés à vos besoins. Câbles de centre de données, Câbles Ethernet, Câbles de fibres optiques, câbles home cinéma, câbles RCA, câbles réseau, câbles de livraison rapide, câbles personnalisés, et beaucoup plus. Que vous recherchiez un CHAT 6 câble, Chat 5 câble, ou câble d'imprimante USB, pour que de nouveaux projets, nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Acheter des câbles en ligne

Cakeycn.com propose des câbles USB, Câbles audio vidéo, Chat 6 Câbles Ethernet ( Cat6 ), Câbles de raccordement Cat 5e ( Cat5e ), Câbles de raccordement réseau, Câbles de raccordement, Câbles Ethernet, Câbles de fibres optiques, Câbles personnalisés, Câbles d'alimentation, Cordons d'alimentation, Câbles HDMI, Câbles en vrac et plus.

Des idées intelligentes

Avec des dizaines de concepts intelligents, vous trouverez ce que vous cherchez dans notre magasin, et il sera unique et personnalisé pour correspondre.

Assistance exceptionnelle

Notre service client est inégalé – les utilisateurs s'extasient sur le fait que nous ne nous reposons pas tant que chaque problème n'est pas résolu à leur satisfaction.

Paiement sécurisé

Avec la sécurité SSL 128 bits avec cryptage avancé, vous avez la garantie que vos achats sont en sécurité.

Vrai discours de nos vrais clients

Clients fidèles, ils ne viennent pas de revenir, ils ne vous recommandent pas simplement, ils insistent pour que leurs amis fassent affaire avec vous.

J'ai commandé ce câble pour pouvoir le pêcher à travers les murs et fournir une connexion Internet filaire à notre salon. Pour mes besoins, ce câble a très bien fonctionné et je le recommanderais.

Le câble est venu enroulé dans son emballage mais était facile à redresser en le tirant simplement entre deux doigts d'une main. Une fois c'était plat, il était beaucoup plus facile de le pêcher à travers les murs, plafond suspendu, etc.

Un avantage supplémentaire était que les deux extrémités du câble étaient munies de couvercles en plastique amovibles, de sorte que je n'avais pas à m'inquiéter que les contacts soient remplis de débris ou autrement endommagés lorsque je l'ai enfoncé dans un trou que j'ai percé..

Le meilleur de tous, le chat 8 le câble est capable de vitesses de transmission de données plus élevées que mon équipement actuel ne le supportera, mais cela me donne juste "de la place pour grandir" chaque fois que j'obtiens un meilleur équipement.

J'ai ce câble connecté directement à mon AT&T routeur puis à l'étage vers un 8 commutateur de port. Tous les appareils branchés sur le commutateur (smart tv, système de jeu, etc.) se connectent maintenant à Internet de manière cohérente - par rapport au WIFI qui était parfois aléatoire.

Laura Fitzgerald

Parfait! j'ai acheté un câble stéréo audio vidéo RCA, Je l'ai utilisé pour brancher une caméra de recul à mon 2002 2500HD (lit court). La longueur était super, et surtout la qualité du fil est telle que la connexion fonctionne très bien. Le câble fourni avec la caméra était trop court et trop fin – donc ça n'a pas marché quand je l'ai prolongé.

Pour cette demande, J'ai retiré le RCA blanc (super facile à faire) et utilisé à la fois le jaune et le rouge. J'ai coupé les extrémités du rouge, et l'a utilisé pour se connecter à l'alimentation/à la terre derrière ma radio. J'ai utilisé le plus gros des deux fils pour l'alimentation, l'autre pour le sol. Cela m'a permis de me connecter directement à la caméra et de ne pas avoir à me soucier de puiser dans mes feux de recul pour l'alimentation.. Plus simple et plus propre ! Le RCA jaune branché directement à l'arrière de la radio et à la caméra à l'autre extrémité.

Dans l'ensemble, un excellent achat, a parfaitement fonctionné pour mon application, et le prix était correct !

Kévin Walsh

Offre de la semaine !

CAKEYCN Cables & Power Cords: Fiber Optic, HDMI, Networking & More available at 25% off pour une semaine seulement. Ne manquez pas cette offre incroyable !​

Nos produits les plus populaires

Marques que nous stockons

Nous sélectionnons les meilleurs afin que vous puissiez être assuré de la qualité. Il ne peut y avoir de compromis en matière de matériaux, facilité de port, et durabilité.

Livraison gratuite à travers le monde

Sur toutes les commandes ci-dessus $50

Facile 30 retours jours

30 jours de garantie de remboursement

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

Pay Pal / MasterCard / Visa

Shopping Cart

Free worldwide shipping on all orders over $29

Language
Language

Cables, Ethernet Cable

Don't miss out on some very special items at extraordinary sale prices. For a limited time!!

With code: SALE10OFF
Computer cables
Networking Cablesfrom $2.99Shop Now
Power Cordsfrom $2.99Shop Now
Audio Video Cablesfrom $2.99Shop Now

Networking Cables

Cakeycn.com offers an extensive collections of cables, cords, and accessories to suit your needs. Data center cables, Ethernet cables, Fiber Optic cables, home theater cables, RCA cables, network cables, quick ship pack cables, custom cables, and much more. Whether you are looking for a CAT 6 cable, Cat 5 cable, or USB printer cable, for that new projects, we’ve got everything you need.

Buy Cables Online

Cakeycn.com offers USB Cables, Audio video Cables, Cat 6 Ethernet Cables ( Cat6 ), Cat 5e Patch Cables ( Cat5e ), Network Patch Cables, Patch Cables, Ethernet Cables, Fiber Optic Cables, Custom Cables, Power Cables, Power Cords, HDMI Cables, Bulk Cables and more.

Smart ideas

With dozens of intelligent concepts, you’ll find what you’re looking for in our store, and it will be unique and personalized to match.

Outstanding support

Our customer support is second to none – users rave about how we don’t rest until every issue is solved to their satisfaction.

Secure checkout

With 128-bit SSL security with advanced encryption you are guaranteed that your purchases are safe.

Real talk from our real customers

Loyal customers, they don’t just come back, they don’t simply recommend you, they insist that their friends do business with you.

I ordered this cable so that I could fish it through walls and provide a wired Internet connection to our living room. For my needs this cable worked out great and I would recommend it.

The cable came coiled up in its package but was easy to straighten out by just pulling it through two fingers of one hand. Once it was flat, it was much easier to fish it through walls, dropped ceiling, etc.

An added plus was that both ends of the cable came with removable plastic covers attached so I did not have to worry about the contacts getting filled with debris or otherwise damaged when I poked it through a hole I drilled.

Best of all, the CAT 8 cable is capable of higher data transmission speeds than my current equipment will support but that just gives me “room to grow” whenever I get better equipment.

I have this cable connected directly to my AT&T router then upstairs to an 8 port switch. All devices plugged into the switch (smart tv, game system, etc.) now connect to the Internet consistently — compared to WIFI which was sometimes hit or miss.

Laura Fitzgerald

Perfect! i bought a Audio Video RCA Stereo Cable, I used this to hook up a backup camera to my 2002 2500HD (short bed). The length was great, and more importantly the quality of the wire is such that the connection works just fine. The cable that the camera came with was too short and too thin – so it didn’t work when I extended it.

For this application, I pulled off the white RCA (super easy to do) and used both the yellow and red. I cut the ends off of the red one, and used that to connect to power/ground behind my radio. I used the larger of the two wires for power, the other for ground. This allowed me to connect directly to the camera and not have to mess with tapping into my reverse lights for power. Easier and cleaner! The yellow RCA plugged right into the back of the radio and into the camera on the other end.

Overall a great purchase, worked perfectly for my application, and the price was right!

Kevin Walsh

Offer of the week!

CAKEYCN Cables & Power Cords: Fiber Optic, HDMI, Networking & More available at 25% off for one week only. Don't miss out on this incredible deal!​

Our most popular products

Brands we stock

We pick the very best so you can be assured of the quality. There can be no compromises when it comes to materials, ease of wear, and durability.

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa